Le lipocavitron – anti cellulite.

Le lipocavitron est une méthode utilisée pour la réduction de la cellulite grâce à des ultrasons de basse fréquence.
Le Lipocavitron est le premier traitement de la cellulite et des lipodystrophies par ultrasons basse fréquence vous permet de mincir, grâce à des ondes ciblées et uniques.

//

A l’aide de plaques munies d’émetteurs à ultrasons, appliquées avec un gel conducteur sur les zones à traiter, le lipocavitron® travaille en profondeur (6 cm) au niveau de l’épiderme et agit sur les cellules graisseuses.
Celles-ci sont désolidarisées puis fluidifiées afin d’être rejetées dans le milieu extra-cellulaire.
De plus, cette méthode indolore, aide au raffermissement et à la tonification des zones traitées, donc pas d’effet de peau relâchée ou flasque après le traitement. Idéal pour tous les types de cellulite, même les plus anciennes.

La séance de Lipocavitron se déroule de cette manière :

Le lipocavitron – anti cellulite.-Vêtue d’une culotte, on s’allonge sur la table de massage. La technicienne entoure la taille et les cuisses d’un tissu élastique.
-Elle enfile entre ces bandes et la peau des plaques recouvertes de gel conducteur, et y branche des électrodes directement reliées au Lipocavitron. C’est par ce biais que passeront les ultrasons.
-Dans un même temps, elle installe le drainage lymphatique automatique. Au moyen de sangles, elle fixe sous les pieds des plaques conductrices reliées à un moniteur. Grâce à une bague fixée sur une des mains, ce dernier enregistre simultanément les pulsations lui permettant de fonctionner.
-Une fois le tout installé, les appareils entrent ensemble en fonction pour 13 minutes. Au niveau des cuisses et du ventre, on ressent un léger picotement pouvant se transformer en sensation de chaleur vers la fin du soin. Au niveau des jambes et des pieds, on sent de légers à-coups, voire des fourmillements. Perceptible, le soin est toutefois indolore.

//

Lipocavitron la méthode pour vaincre sa cellulite – Lipocavitron