Vacances automne – Mobil home – Location camping
Que l’on cherche un très bon prix ou un séjour au calme, les vacances durant le mois de septembre voire d’octobre sont une excellente idée qui ravira couples et enfants en bas âge.
Difficile en effet d’apprécier son séjour à la mer, à l’océan ou à la montagne lorsque l’on part en même temps que la très grande majorité des français. Juillet et août restent des mois très prisés, car ils sont souvent synonymes de beau-temps, mais ils ne permettent pas de profiter d’une tranquillité que l’on cherche tous.
Les prix deviennent eux-aussi nettement plus intéressant à partir de septembre. En France, la location en camping ne s’arrête pas à la fin du mois d’août : de nombreuses régions, comme la Provence-alpes-côte-d’azur ou les Midi-Pyrénées profitent d’un bel été indien chaque année. Une façon aussi de profiter de la nature différemment et d’apprécier le confort de son mobil home sans les désagréments du voisinage.
Très appréciées des retraités, les vacances en automne et séjours tardifs sont récemment devenues une tendance qui touche des couples de tous âges, qui ne supportaient plus les bouchons interminables sur le chemin des vacances.
Un véritable confort qui n’est cependant pas à l’abri d’une petite averse. A cette époque de l’année, il vaut mieux faire le choix de la location d’un chalet de vacances plutôt que de quelques nuits sous la tente.
De nombreux campings sont ouverts jusqu’au 1er novembre. Renseignez-vous sur les disponibilités de mobil-home et chalet sur www.gitotel.com